Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
22 octobre 2008

Bienvenue!

Je me lance enfin dans la création d'un blog pour partager avec vous ma passion pour les activités manuelles, notamment le tricot.

J'ai appris à tricoter à l'âge de 5 ans en faisant des robes pour mes barbies :) (merci maman!) mais jusqu'à présent je ne tricotais qu'une écharpe de temps en temps. Et, au printemps 2007, une collègue (maintenant amie) m'a convaincue de me lancer dans la réalisation d'un débardeur en coton et depuis, je n'arrête plus!

Ce blog va donc me permettre de vous montrer mes réalisations, d'obtenir des conseils de tricoteuses avisées, et pourquoi pas d'en donner.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool j'adore le tricot !! Tu utilises quelle laine ? Moi j'utilise celle de chez "Cheval Blanc" je ne suis jamais déçu, la qualité est top ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/ Belle journée
S
Chouette ce blog ! Comme tu tricotes bien !
C
Hello Céline et bienvenue dans la blogosphère!! super une jeune qui tricote et qui réalise de biens jolies choses ( j'aime bien le ptit chat!!)
C
Merci pour ce commentaire Delphine!
R
oh chouette<br /> tu as déjà réalisé de super modèles.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité