Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
22 octobre 2008

Doudous, première partie

Pour commencer, voici quelques photos de mes réalisations faites depuis avril 2007.

Tout d'abord, les doudous pour les petits :

1) "Lapinou" fait pour un de mes amis (eh oui il n'y a pas d'âge!)

C'est un modèle Phildar disponible gratuitement sur leur site dans la rubrique "modèles presse".

lapinNico

lapinNico2

2) des petits chats (modèle Phildar tiré du catalogue "Doudous, crochet et tricot")

SP_A0305

chat_Nari

chatErwan2

3) un ours (modèle Phildar tiré du catalogue "Doudous, crochet et tricot"), je l'ai modifié un peu au niveau de la broderie du museau et des yeux que j'ai fait avec des boutons.

Ours3Tatiana2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai une preference pour les doudou là : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/79-modele-tricot-doudou mais phildar et bien aussi
B
C'est très mignon, bravo pour votre patience !
C
Alors j'attends votre commande!
L
J'a oublié de te dire quelle couleur je voulais pour le doudou de Margaux, nous aussi on veut le notre!!!!
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité