Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
22 octobre 2008

Premières créations pour la petite Margaux

Voici ce que j'ai tricoté pour la fille de ma meilleure amie :

Des chaussons (modèle phildar qui a qq années... en qualité super baby)

chaussonsMargaux2008

Un gilet :

gilet_rose_Margaux1

gilet_rose_Margaux2

gilet_rose_Margaux3

Une brassière, pour laquelle j'ai fait des chaussons assortis

brassiere_chaussons_Margaux

d_tail_brassiere_Margaux

et voici le résultat sur la petite Margaux :

P1020451

La maman de Margaux est elle-même une tricoteuse, donc pour le moment je n'ai rien fait de plus pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi BRAVO j'aime beaucoup les doudous!
L
Margaux te dit merci pour toutes ces belles créations. Elle t'envoie aussi un bisou baveux...<br /> <br /> PS : très bonne idée ce blog, mais quand vas tu avoir le temps de tricoter?<br /> BISOUS elodie
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité