Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
23 octobre 2008

Pull bleu canard torsadé

Ce pull est le premier dont je suis vraiment contente car je pourrai le porter facilement. J'ai mis pas mal de temps à le faire étant donné qu'il a des torsades (ce n'est pas dur, mais un peu long quand même!), et surtout à cause de la couture du col. C'est ma première tentative pour coudre maille à maille en point arrière et j'avais un peu peur du résultat. Finalement, c'est assez joli, mais je ne le ferai pas tous les jours ;)

Assez parlé, voici les photos (un peu floues, elles ont été prises avec un téléphone...)

pull_bleu_canard1

pull_bleu_canard2

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité