Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
23 octobre 2008

Pull ajouré kaki

Voici ma dernière réalisation, en coton "aviso".

pull_kaki

en détail :

pull_kaki_d_tail

Le point est assez spécial, mais pas très dur à faire. c'est juste des mailles normales et torses en alternance, avec un rang spécial au début et un rang où l'on lâche des mailles à la fin. Donc on tricote toute la pièce et c'est seulement à la fin qu'on détricote une maille sur 4 jusqu'en bas! Les erreurs ne pardonnent pas!! J'en ai fait l'expérience avec mon devant que j'ai du faire 2 fois... grrr

Mais ce problème a vite été oublié vu les compliments que j'ai eu la première fois que je l'ai mis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité