Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
16 février 2009

Ensemble naissance

Après une (longue) pause, je me suis remise à faire des soirées tricot devant la télé et voici ce qui est tombé de mes aiguilles :

c'est un ensemble pour la naissance d'une petite fille qui a fait l'objet d'une commande spéciale.

1) un doudou souris rose layette, orange et parme (modèle Phildar):

P160209_18

2) un ensemble brassière (modèle La Droguerie adapté à ma sauce) et bonnet blancs avec une bordure parme et des petits noeuds en satin blanc :

brassiere_bonnetGwena

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche des explications du doudou souris, que je trouve très beau.<br /> <br /> serait il possible de me les faire parvenir si vous les avez toujours.<br /> <br /> d'avance je vous remercie cordialement
G
Il est vraiment super cet ensemble avec le doudou ! <br /> Les couleurs vont très bien à ma fille, elle est vraiment craquante dedans.<br /> Pour le moment, le doudou elle ne peut pas l'attraper mais suis sûre qu'il lui plaira beaucoup car les membres étant fins, elle pourra bien les attraper !
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité