Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline tricote...
22 octobre 2008

Une broche de manteau

Il y a plus de 18 mois de cela, j'avais tricoté une écharpe pour ma cousine, et il y a quelques semaines, elle a évoqué le fait qu'elle aime beaucoup les broches de manteaux. J'avoue que je ne connaissais pas cet accessoire, elle m'a donc fourni des photos d'exemples. Ni une, ni deux, j'ai cherché dans mes affaires pour retrouver le reste de laine de son écharpe et je me suis lancée, en suivant mon inspiration. Je ne suis pas mécontente du résultat obtenu, sachant que c'est une improvisation totale!

fleur_karen1

Une fois tricotée, je l'ai agrémentée de quelques perles que j'avais sous la main.

Ma cousine était apparemment très contente du résultat. Je l'ai d'ailleurs vue quand elle la portait, et c'est vraiq ue c'est très sympa d'avoir un manteau noir avec une écharpe de couleur et la broche-fleur assortie. Malheureusement, je n'ai pas de photo de l'ensemble à vous montrer (oui Karen, c'est un appel!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog et ce que vous faites est superbe! Je viens juste de me lancer dans le tricot (en fait, ma mamie m'avait appris quand j'étais ado mais je n'avais jamais rien fait, mis à part quelques carrés). Là, je suis en train de faire une écharpe... On verra bien!<br /> Vos doudous sont chouettes (c'est dur à faire?)<br /> <br /> En tout cas, félicitations.<br /> <br /> Cathy.
Céline tricote...
Publicité
Céline tricote...
Albums Photos
Archives
Publicité